Massage TANTRA CACHEMIRIEN

Les praticiens en massage cachemirien est : Cristal et Onyx


 Le massage cachemirien est une pratique relaxante qui s'apparente de près au yoga.

D'origine indo-pakistanaise, plus précisément du Shivaïsme, le massage cachemirien est un massage thérapeutique du toucher et vous amène en plénitude du corps et de l'esprit. Il apporte dans l'immédiat un état de relaxation et de bien-être appelé spanda.

Qu'est-ce que le massage cachemirien ?

Le massage cachemirien, appelé également massage Kashmiri, est issu du cachemire en Inde. Il puise ses techniques du yoga tantrique et agit essentiellement sur les marmas ou points vitaux du corps humain en les stimulant.

Ces marmas , similaires aux points d'acupuncture, sont les ponts qui relient la surface cutanée aux éléments organiques du corps : les muscles, les os, les articulations et les vaisseaux .

Déroulement d'une séance de massage cachemirien

Le tantra cachemirien se passe dans la nudité complète tant pour le donneur que pour le receveur. Il n'y a pas de corps à corps proprement dit mais vous êtes en contact permanent avec son corps, son ventre, ses seins, sa respiration et ses battements du cœur. Elle fait circuler les énergies à travers le corps, l'esprit et vous atteignez alors une immense relaxation sensuelle. Une séance de massage cachemirien dure 1h30. Il s'effectue dans un lieu calme et reposant, sur futon et un petit coussin. C'est un moment intense de relaxation et de toucher, ce massage est très sensitif, sensuel, sensoriel et très relaxant. La massothérapeute est assise en tailleur c'est-à-dire les jambes croisées. Le receveur se place en position avec les jambes de part et d'autre de la masseuse. Les mouvements sont lents prolongés le long des marmas (les points vitaux) qui se répartissent sur tout le corps, devant, sur les deux côtés et enfin le dos. La massothérapeute vous apporte beaucoup de chaleur humaine.

Le but du cachemirien a un but thérapeutique par le toucher et vous amène à une intense relaxation. Pendant la séance vous êtes détendu au maximum grâce aux gestes lents de la masseuse. Le résultat obtenu est un équilibre parfait entre l'esprit, le corps et les émotions, le même qu'après une séance de yoga mais encore plus puissant.

Massage cachemirien : pour quels bienfaits ?

Moyen de relaxation par excellence, le massage cachemirien procure de nombreux bienfaits aux patients.

Ce tantra réapprend à l'homme ou à la femme l'importance du toucher, du geste, de la respiration et de la chaleur humaine que l'on connaissait à la naissance. 

Dans ce massage la sensualité de la masseuse et votre énergie sont en harmonie pour atteindre une plénitude totale.

Ce massage fait oublier le stress et les tensions de la vie, c'est un retour au source où vous devenez le centre d'intérêt, vous êtes unique et vous méritez le meilleur pour vous-même, prendre soin de soi est important et la masseuse le sait très bien. Pendant cette séance vous serez déconnecté de vos tracas quotidiens, du tumulte de la vie, du monde, vous serez relaxé au maximum.

Top