Massage Kahuna

ONYX notre Massothérapeute KAHUNA

Le Ka Huna est un massage sur table venu directement d'Hawaii. Ce massage est basé sur la fluidité des gestes et des mouvements du praticien. Massage réalisé avec les coudes et les avant-bras, jeux de paréos, à l'huile chaude, les gestes sont très longs et d'un mouvement, le corps du praticien "danse" autour de la table en ne vous lâchant pas, underbody est une technique de massage des deux côtés du corps massés en même temps, pendant les mouvements corporels du praticien. Travail et massage corporel unique, il englobe le corps sous tous ses aspects : physique, mental, émotionnel et spirituel.

Le flow (la vague) que le praticien exerce autour de votre corps et vous submerge pendant le massage, vous apporte des sensations de libération, de lâcher prise, de bien-être.....

C'est un massage unique en son genre, cette technique de massage est très surprenante.

Le massage hawaïen ou « Ka Huna » consiste en un travail corporel ou bodywork unique très répandu dans le Pacifique. Ce massage curatif est hérité des Polynésiens anciens et plus spécifiquement des maîtres guérisseurs d’Hawaï. Le terme « Ka Huna » a plusieurs significations : « Ka » pour lumière et « Huna » pour secrets, en d’autres mots ce terme fait référence à une philosophie qui prônerait « la connaissance et la sagesse qui est derrière ce que l’on voit dans notre quotidien ».  Ce type de massage était pratiqué dans les temples lors de cérémonies sacrées.On appelle également ce massage le « Temple style bodywork ».

La pratique de ce massage inclut un apprentissage de certains pas de danse et à la différence du massage Lomi Lomi qui utilise que les mains, le massage Ka Huna est effectué principalement avec les avant-bras.

Les longs mouvements fluides et rythmiques des avant-bras nourrissent et détoxifient le corps, pendant que les pressions des coudes libèrent les pressions musculaires. Les mouvements sont amples et le contact est continu, à l'image du flux et reflux des vagues de l'océan pacifique.

Il s’agit d’un massage intégral à l’efficacité assurée et incomparable avec d’autres massages. L’effet positif agit même longtemps après le massage. Ce massage dynamique investit toute l’énergie du thérapeute.

Le Ka Huna est un massage pour tous ceux qui aiment les massages originaux, relaxants et qui ont besoin d'envie d'ailleurs, de vacances. Les gestes et mouvements chorégraphiés, dansés, amènent à une impression de transe, de tourbillon énergétique.

Attention le massage Ka Huna Bodywork est SACRE à Hawaii donc derrière ce massage il y a une grande philosophie qu'il faut respecter en tant que praticien, donc on ne peut pas faire n'importe quoi, ce massage n'est pas anodin mais très puissant.

Le Kahuna massage vous apporte vitalité, énergie et vous aide a remettre le pied à l'étrier.

Autour du Ka Huna il y a une philosophie hors du commun, une méthode ancienne venue du pacifique, l'ancien système hawaïen Ho'oponopono. La méthode Ho'oponopono est exceptionnelle, très ancienne, elle vous transforme intérieurement et influence votre vie extérieure.

La frégate est un mouvement spécifique du Kahuna.

Les mouvements des jambes du praticien sont uniques comme les danseurs du feu ou les danseuses hawaïennes, ce jeu de jambes donne au massage Kahuna une puissance, une énergie, sans pareil. Le receveur a l'impression d'avoir mille mains autour de lui dans un tourbillon de mouvements.


Les longs mouvements des avant-bras et le jeu de jambes s'appellent en Kahuna "le flow" ou la vague. Vous êtes littéralement décroché de la réalité, plongé dans l'océan et vous avez une sensation de libération pendant ce massage. Vous êtes le surfeur dans une déferlante de vagues océaniques.

Le massage Kahuna est  un massage d'amour, il doit être pratiqué avec l' "ALOHA" qui veut dire aimer à Hawaii. Le praticien Kahuna doit vous masser avec passion, il vous donne beaucoup d'énergie, de chaleur humaine pour vous amener à un lâcher prise total. A Hawaii on vous offre des colliers de fleurs avec ALOHA, chez Kondomudra on vous offre notre passion du massage pour votre bien-être.

Le massage Kahuna a une durée de 1h 45 donc si vous venez pour ce massage prévoyez 2h de votre temps pour être en totale relaxation, le lacher prise est garanti.. Le massage Kahuna  coûte 80 euros pour 1 heures 45 de pure lâcher prise, un moment exceptionnel, d'intense relaxation et d'un massage unique en son genre.

Top